Cette année encore, Blue Storm Média soutient Le Phare, enfants et familles

Chez Blue Storm Média, cela fait maintenant plusieurs années que nos équipes donnent de leur temps pour soutenir une cause qui nous est chère, celle du Phare, enfants et familles.

Le Phare, enfants et familles est une maison de répit  qui offre soutient et séjours aux enfants qui ont des maladies dégénératives à issues fatales, ainsi qu’à leurs familles. Ça n’a pas l’air très drôle dit comme ça, mais ce qui nous a le plus touché en allant leur rendre visite, c’est la joie, la gaieté, la bonne humeur, les rires, les couleurs, les chansons qui font vibrer cette maison d’énergies positives !

Après avoir produit deux vidéos de présentation des services du Phare (une version longue de 8 minutes et une version courte de 4 minutes), ainsi que la campagne de témoignages mettant en valeur l’initiative “Ma fête en cadeau”, cette année, nous sommes heureux d’offrir au Phare la vidéo qui accompagne l’invitation à son cocktail de levée de fonds qui se tiendra le 22 mars 2016 à Montréal.

Cette vidéo originale est réalisée à partir de photos des enfants du Phare. Nous avons choisi de transcender le réel et ses difficultés pour refléter la façon dont le Phare, notamment à travers la maison André Gratton, permet aux enfants de vivre des expériences exceptionnelles, adaptées à leurs conditions et à leurs capacités.

Le thème des super-héros choisi par le Phare pour son cocktail de levée de fonds nous a tout de suite emballés. Nous avons développé un concept en lien avec l’origine des super-héros : la BD et en avons adapté le style visuel et de lecture à l’utilisation vidéo.

La vidéo est utilisée dans l’info lettre d’invitation pour le cocktail. Elle est également utilisée sur les Médias Sociaux, LinkedIn, Facebook, Youtube,etc.

Pour en savoir plus sur Le Phare, enfants et familles, pour soutenir la cause et réserver votre place au cocktail, cliquez ici !

 

 

Blue Storm Média soutient Le Phare, enfants et familles


Laisser un commentaire